(Courriels de diversion: <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> )

Ben non. Kword plante aussi, soffice 5.2 est vraiment trop lourd, la 6.0
beta et openoffice plantent ET sont lourds.

A mon avis, la meilleure solution serait LyX, mais cela entraîne un
changement de philosophie qui passera sans doute mal. Ce serait pourtant une
bonne solution, surtout pour éditer des documents issus de modèles. L'autre
problème étant qu'il faudrait recomposer ces modèles.

La chasse est ouverte.

Sinon, mon copain de chez Microsoft a craqué et il m'a offert une license de
Office xp (beurk). Je vais réinstaller un W98 et voir ce que ça donne avec
wine.

A+
CPHIL