(Courriels de diversion: <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> )

  pc> Je tiens également à signaler si les webmasters ont pu croire à
  pc> une certaine animosité de ma part qu'il n'en est rien, qu'il
  pc> n'en a jamais rien été, et que le ton parfois vif employé ne
  pc> l'était que pour aiguillonner, pour servir le but commun.

tss, depuis le temps qu'on médite sur ce sujet, j'aurais moi-même été
assez virulent. Merci à Laurent de s'en être occupé.

Tu peux encore être haineux sur la question des listes de diffusion,
car on n'a rien fait pour l'instant :-)

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>