(Courriels de diversion: <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> )

On Tuesday 30 October 2001 01:24, Philippe Coulonges wrote:

> C'était bien tenté, non ?

Ca j'ai remarqué oui.

> C'est l'idée générale sur laquelle on est tous tombé d'accord. Ca
> c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que j'ai publiquement
> déclaré que comme il devait déjà y avoir un inventaire de machines
> pour HardStory, un peu plus un peu moins ne ferais pas grande
> différence.

Deja, on passe les priorités comme le dit m'siou l'president ! :-)

> Le tout étant d'attraper le pilote du projet si quelqu'un
> se rappelle de qui il s'agit.

Mouhaip, il me semble me souvenir...

> J'envoi les infos de mes machines dès que j'ai fini les hybridations.

J'hybride aussi... j'ai fini de remonter un Cyrix-166/128Mo
multi-usages, mais il reste a le tester en temperature. Par contre j'ai
un 486 en theorie plein de cartes reseaux, dont il ne me reste plus que
l'ADN et le noyau... il me manque la paroie cellulaire en acier au
format AT minitour (cette cellule dispose ici d'une place précise et
limitée) . Je pense pouvoir tenir dispo une proposition infrastructure
minimale à court terme.

> P.S.: Pour ceux qui connaisse Stéphane Fermigier, c'est toujours le
> même boute-en-train.

On avait hesite un moment a poser ta machine a cote de la sienne... :->

Eric.