(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

Bonjour tout le monde,

Je passe me manifester car j'ai besoin d'une petite remise en synchro
sur l'etat des lieux, les dates prevues, la ou un coup de main est
necessaire etc. Ni les ressources de la liste, ni les pages de Patrick
ne m'ont aidé sur ce coup la.

Voila... et ne pas hesiter a passer en privé si nécéssaire.
Eric.