(Courriels de diversion: <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> <essaimerais@debrouillees-ersatz.com> <amities@diffusee-niees.com> <predeterminant@parasol-sectionnees.com> <discoureuse@taxinomies-givrerent.com> <parsemeras@vassal-brulants.com> )

Réunion : je viendrais, j'aurais mangé mais pas MacDo.

IUFM :

Je viens de voir Benoit Triquet qui n'a pas eu l'occasion d'aller chercher
sa vieille machine en cure dans les Pyrénées. Donc elle ne sera pas là.

J'aménerai le pauvre P75, mais je rappelle qu'il est au stade de pièces
détachées.

Donc on n'a pas tant de machines que ça. Au pire, je peux amener mon Cyrix
120 dit 166 s'il n'est pas trop gros pour la manip (et lui, il marche).

Préfecture :

J'ai commencé un nouveau graphique réseau pour expliquer ma vision des
choses. Je suis resté sur l'hypothèse 5 machines. Je mettrai ça en ligne ce
soir.

J'ai aussi commis quelques Slides de présentation (très bonne surprise avec
KPresenter, c'est royal et les fichiers produits ne sont pas lourds du tout,
17 slides = 17ko, logo du culte inclus).

Pareil, je le met en ligne ce soir et on en parle à la réunion.

A+
CPHIL
--
Windows : "Vous pouvez maintenant éteindre votre machine en toute
sécurité".