(Courriels de diversion: <jalouserent@amenageriez-poignards.com> <arbitrer@atteigniez-compulsive.com> <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Salut,
>
> une reunion rapide vendredi soir a Ramonville
> ca vous va on essaie d'etre tres concret et
> rapide. On auras le samedi AM pour executer les decisions.
> Bon on est presse je fixe l'heure : 20 H 30.

Démocratiquement speedé, non ?

> Soit vous mangez avant soit vous passez au Mac Do a
> Ramonville.

Vendu ! Suppôt de Satan !

Phil