(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

Salut,

tout d'abord je vous presente mes excuses
le fichier PNG n'avait ete tranfere en binaire.
Et je n'ai l'ai pas teste, croyant a un pb de parametrage
de mon Netscape.

J'ai renommme en llpo.htm car c'est Logiciel Libres pour
poste operationnel.
http://home.worldnet.fr/~plabatut/LLPO.htm

Il reste un peu de radactionnel a faire par frantz et moi

Pour la partie PC bureautique je vai vous poster un mail

Le travail est bien defini, sauf si Frantz et Nathalie
a la relecture voient des modifs a faire.
qu'ils ne s'en privent pas.

Des morceaux sont a sous traiter
Redaction et manips. Notamment poste Main Courante et son serveur.
Poste SIG, son serveur et son ecran.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/