(Courriels de diversion: <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> )

On Sunday 14 October 2001 10:00, nath31 wrote:
> salut,
>
> Ici, png ou pas png, je n'arrive même pas jusque là. il doit y avoir
> une erreur dans l'url car j'obtient une erreur 404 qui me dit que le
> fichier est introuvable. Patrick, aurai-tu oublié de le publier ou
> alors erreur de frappe dans l'url ?

notre Patrick national doit encore utiliser une windosité. Ce qui
ajoute une regle supplementaire au jeu... trouver ou sont les
majuscules. :->

essaye :  http://home.worldnet.fr/~plabatut/ et cherche un fichier html
en "llpc" ... Patrick n'a pas protege son repertoire donc ca aide.

Nota : le png chez moi ne marche pas. J'ai encore du oublier
ded'installer quelque chose... (a confirmer).

Eric.