(Courriels de diversion: <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> <essaimerais@debrouillees-ersatz.com> )

On Wednesday 03 October 2001 09:55, [adresse retirée à la demande de l'auteur] wrote:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Y'a une subtilite qui m'echappe la. Je dirais qu'on projette ce qu'on
affiche pour faire simple. :-)

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Si j'ai bien compris ce que dit FAVDB' : la salle est organisee pour le
travail a poste : le risque des photos de vacances parasites devrait
etre faible.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

J'vais entrevu des trucs bien cachés dans ce genre chez www.themes.org
y'a un petit moment (avant sa fermeture momentanee). Ton potos google
devrait aussi t'aider.

A+
Eric.