(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

Je cite [Nom retiré à la demande de l'auteur], le Mon, Oct 01, 2001 at 06:39:11PM +0200 :
-) > Dans le même esprit, il serait sans doute bon que le poste
-) > gère deux écrans,
-)
-) Doublement oui.

J'ai une Matrox sur port PCI que je peux préter pour ce genre de choses,
et un XF86Config-4 qui fonctionne. Penser à avoir un gestionnaire de
fenètres qui exploite correctement le xinerama (Sawfish, E, ou ???)

Marco