(Courriels de diversion: <poignards@arbitrer-atteigniez.com> <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> )

Salut,

J'ai installé grass au labo. C'est effectivement un très gros package, mais
c'est organisé à la Unix en une multitude de programmes indépendants
communicants par fichier, programmes dont la plupart ne sont sans doute pas
utiles pour le type d'appli visée.

Le tri demande un débat précis avec Nathalie (à qui j'ai envoyé un mail) et
Franz-Albert s'il a le temps. Si ils sont surtout intéressés par la visu
coordonnée de données géographiques multiples, un sous-ensemble très réduit est
envisgeable. En outre, il y a de nombreux autres projets - dont beaucoup libres,
voire GPLisés - dans le domaine (cf http://freegis.org).

	Roger