(Courriels de diversion: <atteigniez@compulsive-authentifications.com> <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> )

Bonjour à tous,

Je vais essayer de participer le plus possible au projet bien que je sois
coincée comme d'hab par l'interface X. Vous allez peut-être vous dire qu'une
fois de plus je ne pense qu'à ça mais bon, tant pis !
Voici donc ce que je peux vous proposer :
1- Je crois que c'est marco qui parlait de téléchargement notamment pour les
cartes. J'ai ce qu'il faut chez moi (haut débit et graveur) et donc je suis
prête à télécharger et graver tout ce dont on aura besoin. Y-a qu'à demander
!
2- Dans les points cités de A à G je pense peut-être pouvoir aider pour le
point A concernant le serveur de news car là tout n'est pas du X je pense.
Pour le point G je pourrai sûrement vous aider également car doc et
présentation ça m'est sûrement possible.
3-  Ne me redites pas que pour la machine je vais trop vite car j'ai bien lu
que ça ne venait qu'après mais bon vous pouvez compter sur déjà une machine
que je prête soit un PII 266mhz, 64mo. Par contre le disque de cphil
conviendra tout à fait car c'est ça qu'il manquait à cette machine qui n'a
qu'un pauvre disque de 2G.
voilà donc pour ce que je peux proposer pour l'instant mais je suis ouverte
à tout.
A++