(Courriels de diversion: <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> )

At 13:00 22/07/01 +0200, you wrote:
> [...]
>
>Il faut soit un vrai 68040, soit un 68040 dont le numero de masque
>est numerote a partir de 2E71M, soit recompiler tous les binaires (donc
>grosso modo presque toute la distrib'...) de facon a limiter l'usage de
>la FPU et aussi modifier un peu le kernel...
>
>Donc a vot'bon coeur m'sieu-dames !!!
>
>En conclusion, quatre solutions :
>
>(a) soit je passe le bebe a un illuminé passionné par les linux from
>scratch cross-compilé pour une machine esoterique...
>(b) soit un autre illuminé recompile la Debian-68k
>(c) soit on echange le cpu avec un 68040 qui roupille dans un placard.

Salut

Si on a ca dans nos "placards" tu le prend.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/