(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

Le Fri, 06 Jul 2001, vous avez ecrit :

> Par contre, nous sommes loin d'être sec et avons pas mal d'actions en
> perspective:
>
> Reinette: Linux installé mais planté pour cause de disque saturé. En
> attente d'une machine Linux avec support SCSI pour faire du ménage.

> Performa (tiens, il n'a toujours pas de nom, ni de fiche celui-là). Eric
> cherche un driver pour le disque qui est IDE.

C'est aussi le toutim sous MAC OS qui permet de repartocher proprement
un disque IDE sur MAC qui manque. Sur cette machine la, il ya  le CD :
ca devrait dépoiler sec une fois l'engin nettoyé et son disque de boot
preparé.

> Golden: Je dois retenter l'install qui a raté hier.

Pourtant c'etait pas loin... ca a planté pendant la descente du fichier
de base ou de sa decompression. :-( Malgres la seule presence de 8Mo,
est ce que ce ne serait pas du au melange des genres du coté de
l'adressage materiel de la mémoire sous ce !*$@# de MAC avec option
d'economie de bouts de chandeles activable au boot (bus @  de 24 ou
32bits...) ???

> [...]
> Cerise (mon Quadra 700) : je dois effectuer la sauvegarde de son DD vers
> l'émulateur Basilisk.
>
> Plus quelques autres actions non spécifiques à une machine :
> - Sauvegarder les disques durs actuels et graver des galettes
> - Dumper les ROMs
> - Construire un compilateur croisé 68000 (je m'y colle la semaine
> prochaine).
> - Faire le point sur les RAM, les disques, les lecteurs floppy pour
> optimiser les configs.
> - Chercher des cartes réseau Mac, de la RAM vidéo, des adaptateurs SCSI,

En prime je viens de dépoubéliser un disque SCSI de 200Mo (ex top-modele
de chez SUN)... ben devinez quoi... il a 1/4 de pouce de trop en hauteur
pour pouvoir refermer le boitier de ce *$#@ de LC III ... On repackage
le MAC avec une caisse en contreplaqué ? :-)

J'ai aussi commencé à faire un fichier format tableur contenant le
descriptif de tout ce qui est délocalisé chez moi : il ne me manque
plus qu'à noter tout les numeros de pieces (P/N) et les numéro de serie
(S/N). Est ce qu'on a une moulinette de gestion de parc correcte sous
linux ? Ca pourrait aider.

Eric.