(Courriels de diversion: <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> )

At 16:35 18/06/01 +0200, you wrote:

>J'ai terminé la rédaction de la première version des pages du projet Hard
>Story pour le site du CULTe.

Salut,

Tres tres bien

>Je pense les mettre en ligne ce soir sur ma page perso (tard). Je
>communiquerai l'URL dès que ce sera fait.
>
>Il me manque toujours les caractéristiques de plein de machines pour
>l'inventaire (dont les miennes, c'est pour cela que ça risque d'être tard).
>
>La Guinness a-t-elle un effet mémoire ? ;-o

vaste pb ==> projet 42

>Il devrait aussi y avoir un Alpha, mais je ne sais pas si son dépositaire
>est inscrit sur la liste. Qui s'en charge ? Patriiiiiiiiiiiick ?

Ca c'est thierry Palmeiro,
Thierry Boudet tu nous ecoute je le sais redonne moi son adresse STP.

>Je souhaite également savoir si les participants au projet acceptent ou non
>que leur adresse e-mail apparaissent comme contact sur les pages.
>Et éventuellement quelle adresse ?

Pour moi oui
plabatut@worldnet.fr

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')