(Courriels de diversion: <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> )

Le Fri, 08 Jun 2001, vous avez ecrit :
> [...]

ouhaip... ben c'est les grandes vacances la... on peut pas disparaitre
un peu ? :-) remise de gaz optimale prevue pour le 15 juin par la...

> D'un autre coté, les LC3 auraient l'usage d'un boost de 40Mo.

Je reinstalle le LC3 sur la table qui va bien ce we et relance une
installation plus propre que celle que j'ai fait. Puis ensuite, le
Performa prend sa place. Et j'essaye de leur faire causer l'IP sur le
cable appletalk... m'enfin si c'est possible.

Eric, qui actuellement se tape le tri de son demi metre cube de
bouquins...