(Courriels de diversion: <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> )

Apres un p'tit voyage sur une autre planete...( c'est un petit pas pour
un ours mais un grand pas pour son humanité) :-) Me revoila...

Le LCIII se charge avec une debian 2.2 via NFS, se lance, se partionne
pile poil comme qui va bien quand on a tout les outils mac qui vont bien
(M'ci Philippe). Les 80Mo sont prets a peter aux couture... heuuuu
d'ailleurs elles ont peté... je recommence en faisant du menage...

Et pour Phil'... 3Mo pour la partition de boot en mac os semblent
suffir.

Et pour les autres : a titre d'info macOS est obligatoire : il n'y a
pas de "lilo" sur MAC.

Et voila.
Eric.