(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

Voila les nouvelles du jour...

Il semblerait que les MAC en general soient tres peu receptifs a une
greffe autre que celle d'un MAC-OS... Ben voui ca commence fort...

Il faut toujours booter sur le MAC OS qui lancera ensuite le loader
linux... Le systeme Apple etant si peu ergonomique... qu'il ne semble
pas contenir de quoi creer une disquette de boot ni contenir de quoi
partitionner un disque dur... et booter sur disquette ne lui semble pas
etre une chose naturelle. :-(

Sans parler du format des CDROMs et des disquettes a la mort moi le
stroumpf... generalement le MACOS s'obstine a etiquetter les fichier
binaire executable qu'on lui colle dans le ventre comme etant des
fichiers textes... alors pour lancer ca. :-(

Bon bref il me semble que je doive trouver un jeu de
disquette d'installation ou le CDROM du meme tonneau avant de pouvoir
songer a passer a la partie la plus interressante : la greffe du linux.

A+
Indianagrompf a la recherche de l'OS perdu. tadadadaaaa tadada tadadada
tadada tsoin tsoin...

p.s. Ces satanes mac ont ete brossés a fond question applis... il n'y a
meme plus les appli systeme hormis le gestionnaire de fond d'ecran.
p.p.s. Si quelqu'un connait la methode pour obliger un MAC a booter sur
sa disquette (hormis le fait d'enlever le disque dur).... dites moi
comment ca marche ces enclumes !!!