(Courriels de diversion: <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> )

Le Sun, 29 Apr 2001, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a ecrit ::

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Sans oublier la reanimation d'un mac avec son MAC OS pour demo
d'interoperabilite (ca se dit et s'ecrit comme ca ?) M'enfin... heu...
ce n'est qu'une idee !

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Et incidament Netatalk ?

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Pas le WE prochain... Je viens d'apprendre que j'ai toute la mafia
familiale qui debarque a Toulouse vendredi soir... ancetres et fantômes
compris.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ici le Grompf en direct de la taniere...