(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> salut,
>
> il y a les old's macs et leurs OS divers
>
> puis l'Alpha ou en est'il Arnault je te met en copie
> car tu peut voir physiquement un des chirurgiens.
> son mail est trop esotherique pour moi.
> ou en est'on et dis moi a conbien se monte la facture STP

Bien qu'il bosse a 2 pas de moi, je ne le vois jamais ...
essayes thierry.palmiero@laposte.net, c'est moins cryptique
@++

A.

--