(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

>Date: Wed, 11 Apr 2001 20:53:49 +0200
>To: linux-31
>From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>>Subject: officiel les listes BigLux et projets
>
>Bonjour,
>
>Je vous rapelle l'existence des listes
>
>BigLux pour ceux non-voyant, mal-voyant et voyant non extralucide qui
veulent oeuvrer pour l'accesibilite de l'informatique et d'internet

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')