(Courriels de diversion: <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> <debrouillees@ersatz-amities.com> <diffusee@niees-predeterminant.com> )

Le Tue, 10 Apr 2001, Jean-François THAMIE a ecrit ::
> Salut,
> s'il y a vraiment besoin, je reconfigure mon accès satellite et si tu me donnes
> les liens des distribs iso en ftp qui t'interesse, je devrais pouvoir te
> descendre cela en quelques minutes et je grave derrière.

Philippe, a deja tout ca sous le coude ! Par la peine de chambarder ta
liaison sat pour ca ! Merci d'avoir pense a nous.