(Courriels de diversion: <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> )

Le Thu, 05 Jan 2012 10:08:54 +0100,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Peux-tu être plus précis ?
> Le module est bien présent sur le CD netinstall. As-tu essayé de le
> charger manuellement avec modprobe 3c509 ?

bonjour,

	j'ai dû me débrouiller comme un manche et je compte refaire
	une install sur une autre machine similaire ....

	slt
	bernard