(Courriels de diversion: <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pręte-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fęlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> )

jdd a Ă©crit :
Bonjour,

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre... Je viens de récupérer une
imprimante laser couleur

Minolta magicolor 2210

Elle est presque neuve (reste dispo au moins 2500 pages N&B et 3500
couleur).

Les pages de test passent sans problème

Interface parallèle et réseau

Elle ne me convient pas car:

* je n'ai pas sû faire marcher le réseau (pas d'attribution d'IP par la
Freebox), mais celui qui me l'a donné y arrivait :-) et vu ce qui suit
je n'ai pas envie de m'Ă©terniser...

* elle est *très* grosse. Format de table, quand même, mais environ
47x51x52 cm (c'est beaucoup plus gros que ma HP5M) - 50kg tout mouillé
(avec les consommables)

* elle est franchement bruyante

ce n'est donc pas précisément une imprimante pour un particulier, par
contre pour une entreprise ca Ă  l'air parfait.

Perso, si elle est encore dispo, je connais une asso qui pourrait en avoir l'usage !

Bonne année au passage.

		Michael
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------