(Courriels de diversion: <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> )

Le Wed, 04 Jan 2012 09:29:32 +0100,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Ce n'est pas la même chose.
> ne <-> cartes *ISA* compatibles NE2000
> ne2k_pci <-> cartes *PCI* compatibles NE2000 (type Realtek RTL8029)
>
> A part ça, il y a des messages du noyau lors du chargement du module
> 3c509 sur Arch ?

bonjour,

	un message de protestation du fait qu'il ne trouve pas la
	carte réseau (cdrom netinstall ) ...

	résultat, j'ai laissé tomber pour l'instant et vu l'ordi je
	préfère refaire l'install sur une babasse plus facile ...

	ordi compaq :

	P III ( 500 MHz )
	disque dur 6Go ( /home 250 Mo et le reste pour le système )
	ram 200 Mo

	debian s'installe sans soucis avec lxde et je voulais voir avec
	archlinux ....

	slt
	bernard