(Courriels de diversion: <incarcereriez@fęlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> <reapprend@franciseront-autofinanceriez.com> )

Le Tue, 03 Jan 2012 12:54:21 +0100,
GERBIER Eric <eric.gerbier@meteo.fr> a Ă©crit :

> Le 31/12/2011 14:51, Bernard Schoenacker a Ă©crit :

> il y a une commande un unix pour ce genre de problèmes : fold

bonjour,

	merci pour avoir indiqué la commande

	slt
	bernard