(Courriels de diversion: <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> <prolongent@yougoslave-reperdez.com> )

Le Fri, 23 Dec 2011 18:49:41 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaie de résoudre un problème curieux et gênant...
>
> Il s'agit de l'ordinateur de mon fils. Il y a installé récemment de
> la DDR3.
>
> Il a constaté des plantages inhabituels (sous windows, mais la n'est
> pas le sujet).
>
> Il a sur mon conseil utilisé memtest, qui a détecté des foules
> d'erreur sur une seule barrette.
>
> Or sur mon PC à moi, la barrette passe sans problème.
>
> avec la config actuelle (on a essayé pas mal de choses), c'est une de
> [...]

bonjour,

	serait il possible de vérifier la compatibilité de la mémoire
	par rapport au type de carte mère ?

	cf configurateur de mémoire kingston ou autre ...

	autrementn serait il possible d'avoir la dénomination de la carte
	et son type ?

	slt
	bernard