(Courriels de diversion: <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> <exhiberaient@ukases-reapprend.com> <franciseront@autofinanceriez-retaper.com> <pimentes@melodramatiques-statuera.com> )

Je viens de créer sur notre compte free une liste de discussion de secours.

Elle n'est destiné à servir que si linux-31 est bloquée pour une raison quelconque.

Comme ca peut arriver n'importe quand bientôt, je vous recommande de vous inscrire tout de suite. Pour ca il suffit d'envoyer un mail à cette adresse:

linux31-request@ml.free.fr
et de renvoyer le mail de confirmation que vous recevez immédiatement.

j'ai l'intention d'abonner tout le monde (les inscrits ici), mais peut-être pas tout de suite (faute de temps), et comme le site web peut se trouver bloqué en même temps que la liste...

merci