(Courriels de diversion: <remodeles@alternee-drapant.com> <empeigne@variances-accueillais.com> <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pręte-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fęlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> )

Le Thu, 8 Dec 2011 16:14:23 +0100,
Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> Je spouhaiterai pouvoir loggé et utilisé les logs du traffic sur
> certains ports spécifiques.
>
> Ex port 444
>
> Comment faire ?
>
> Pour l'instant j'ai des applis qui vont me lire des fichiers générés
> par le systéme par exemple /var/log/syslog.
>
> Je ne sais pas comment faire pour avoir le traffic trié sur les ports
> x ou y.
>
> Une idée.
>
> --
>
> F1sxo

bonjour,

	la réponse : grep 514 /etc/rsyslog.conf

	reste à voir si avec francine il est possible d'amméliorer les choses

	slt
	bernard