(Courriels de diversion: <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> )

Le Fri, 28 Oct 2011 20:17:47 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> ca éclaire surtout assez mal (lumière désagréable, très directive) -
> du coup on les trouve surtout dans l'éclairage d'objets en vitrine :-)
>
> ceci dit, j'en ai une devant moi, 18 leds, 1 (un) watt en culot E14
> (le petit culot à vis) - pas d'équivalence avec une lampe à
> incandescence, et ca vaut mieux....
>
> jdd

bonjour,

	au moins jdd arrivera à nouveau à jouer :

	http://www.youtube.com/watch?v=tUcOaGawIW0

	bonne écoute

	slt
	bernard