(Courriels de diversion: <empeigne@variances-accueillais.com> <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> )

Le Fri, 28 Oct 2011 16:19:42 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> en tout cas un onduleur pro c'est une usine à gaz au niveau du
> cablage!
>
> jdd

bonjour,

	concernant l'éclairage à partir de led, j'ai vu une vidéo
	intéressante :

	http://www.youtube.com/watch?v=PY1UmfoFUsc
	http://www.youtube.com/watch?v=1D4_dOAVwG0

	http://www.ampoulealed.org/

	maintenant, il sera possible de se refaire la rencontre du 3e type
	chez soi ...

	ensuite, les "ampoules" employées sont proche du modèle décrit
	par jdd ...

	slt
	bernard