(Courriels de diversion: <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> )

Bonjour,

J'ai sous la main un minitel "R" qui doit être en état de fonctionnement. Comme les services minitel arrètent leur fonctionnement il n'est plus d'aucune utilité et ca m'étonnerait que France telecom me le réclame.

Est-ce que ca intéresse quelqu'un? (il est à Montpellier, mais je peux le ramener sur Touloues)

Jean-Daniel Dodin
(envoyé de Montpellier)