(Courriels de diversion: <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> <prolongent@yougoslave-reperdez.com> <zezaiements@festoieraient-entreposaient.com> )

sauf que perso je suis très peu à Toulouse en ce moment, donc je passe la main...

jdd

Bonsoir,

Le projet de ferme de compilation GCC fournit un acces ssh a des
machines de diverses architectures aux developpeurs de logiciel libre au
sens large MIT, BSD, GPL, ... et pas limité a GCC :

http://gcc.gnu.org/wiki/CompileFarm

Le projet est sponsorisé par la FSF France

http://fsffrance.org/

Un certain nombre de machines sont maintenant a Toulouse et vont être
hébergées a Mix'Art Myrys chez http://tetaneutral.net liste partielle :

- 2 PC avec processeur Loongson 3A MIPS quad core (a monter/installer)
- netbooks et nettop Loongson 2F MIPS
- une board Renesas avec processeur SH4
- une pandaboard ARM dual core
- un Efika MX ARM / 5 dev board ARM / 3 sheevaplug (alim a resouder)
- MacMini PowerPC (Linux)
- MacMini Intel (MacOS)

Je recherche des benevoles pour divers projets :

- pour installer/mettre a jour/reparer/configurer les machines ci dessus
- pour faire de l'administration systeme sur la ferme GCC qui gere des
machines un peu partout en France jusqu'a de gros serveurs 24 cores 64
GB de RAM
- pour installer des machines (virtuelles ou physique) pour la famille
des *BSD
- pour installer des machines virtuelles avec une grande variete de
distributions Linux

Le gestionnaire de projet de tetaneutral.net est ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/17

Vous pouvez vous inscrire et mentionner ce qui vous interesse.

Merci a tous,

Sincerement,

Laurent

--