(Courriels de diversion: <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> )

J'ai installé la cpl ; au mois chez deux personnes pour envoyer la TV depuis la box, qui n'était pas dans la même pièce...

En dehors du fait qu'il faut réduire au maximum le nombre de multiprises, si-non ça fonctionne pas... en dehors de cela, je n'ai pas constaté de difficulté particulière!

JM
--
Copier c'est multiplier. Voler c'est soustraire. Si copier c'est voler, alors multiplierer c'est soustraire // la guerre c'est la paix... « propriété intellectuelle » est un oxymore : une expression où un des mots contredit l'autre.