(Courriels de diversion: <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> )

Le Sun, 16 Oct 2011 14:55:04 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans un vide grenier, j'ai acheté 2 euros un kit CPL D-link DHP-303
> qui semble pratiquement neuf.
>
> Il contient deux adaptateurs CPL (courant porteur ligne) - qui sont
> sensés travailler ensemble.
>
> Je constante que si ils sont branchés sur des prises multiples, ils
> se déconnectent après quelques minutes, même en cours d'utilisation.
>
> Ils ont un logiciel de gestion sous windows. Avant de l'utiliser, je
> voulais vous demander si c'est un problème usuel ou pas.
>
> C'est mon premier essai de CPL (sauf la freebox qui tourne avec ca
> [...]

bonjour,

	alors jdd, serait il plus sage de prendre les alim de la
	freebox prévu pour le CPL ?

	lien :

	http://freebox-news.com/wp-content/uploads/2008/01/freeplug-cpl.jpg

	slt