De: "jdd" <jdanield@free.fr>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Dimanche 16 Octobre 2011 14:55:04
Objet: [linux-31] stabilité du réseau cpl

Bonjour,

Dans un vide grenier, j'ai acheté 2 euros un kit CPL D-link DHP-303
qui semble pratiquement neuf.

Il contient deux adaptateurs CPL (courant porteur ligne) - qui sont
sensés travailler ensemble.

Je constante que si ils sont branchés sur des prises multiples, ils se
déconnectent après quelques minutes, même en cours d'utilisation.

Ils ont un logiciel de gestion sous windows. Avant de l'utiliser, je
voulais vous demander si c'est un problème usuel ou pas.

C'est mon premier essai de CPL (sauf la freebox qui tourne avec ca
sans problème apparent, mais à un autre domicile - et les deux prises
cpl sont juste à coté l'une de l'autre)

une idée?

merci
Jean-Daniel Dodin