(Courriels de diversion: <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> <reapprend@franciseront-autofinanceriez.com> <retaper@pimentes-melodramatiques.com> )

Oui les serveurs officiels (joindispora) doivent s'ouvrir fin octobre normalement... Mais bon moi ça fait plus d'un an que j'attends une invitation donc...

Sinon voilà quelques liens utiles :

Un guide pour les nouveaux venus :
http://ubunblox.servhome.org/diaspora-le-guide-du-parfait-debutant.html

Et surtout : un site recensant les serveurs : http://podupti.me/