(Courriels de diversion: <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> )

Bonjour,

Cet après-midi j'ai été le cobaye d'un stage de montage de connecteurs
et de câbles RJ45.

J'ai compris la théorie du montage et la pratique du fonctionnement du
testeur.

Il faut encore que je m'entraîne car malgré les nombreux conseils, je
n'ai réussi à réaliser un câble pleinement opérationnel : -)

--

Frédéric
F&sxo