(Courriels de diversion: <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pręte-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fęlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> <prolongent@yougoslave-reperdez.com> <zezaiements@festoieraient-entreposaient.com> )

Bonjour,

Je vous signale une promotion chez HP qui est fort intéressante.

HP rembourse pas mal d'argent en cas d'achat de matériel à sa marque

Pour parler de ce que je connais, l'entrée USB de mon imprimante ayant lâché, j'en ai acheté une autre. Mon choix s'est porté sur une HP CN246B.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-scanners/Imprimante-Jet-d-encre/HP/4848776-Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre-3en1-WiFi-N-Photosmart-Wireless-eAIO-2011.htm

Prix sur Rue du commerce, avec un pack de cartouches supplémentaires (indispensable pour profiter de la promo HP), 85.80 euros port compris (commandée Lundi, reçue ce matin Jeudi).

coupon de remboursement 50 euros. Prix net 35.80

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cartouche-Toner-et-Papier/Pack-de-Cartouches-noires-et-couleurs/HP/4846159-SD534EE-Pack-de-4-cartouches-noir-et-couleurs-Combo-pack-HP-364-HP.htm

Ă  24.90, donc prix de l'imprimante 10,90 euros...

Cette imprimante est reconnue par mon openSUSE directement sous le nom "Photosmart B110", qui est le nom qu'elle se donne à elle même sur son rapport de test imprimé.

Cette machine est livrée avec des cartouches d'encre (le pack acheté est donc en plus) - sans doute pas très remplies.

Elle fait scanner, peut imprimer à partir de ou scanner sur une carte SD (mais pas une clé USB), elle a une interface USB ET une interface réseau wifi wpa (pas de wep).

Elle se configure comme un serveur d'impression HP sur IP:9100.

Elle a des caractéristiques évoluées dont je me demande si c'est bien sûr: elle se connecte à Internet, sait faire sa mise à jour de firmware. HP lui attribue un adresse e-mail qui permet d'imprimer sur cette machine en lui envoyant un e-mail. Donc de n'importe où. Vaut mieux pas laisser trainer cette adresse!

Le seul défaut que j'ai trouvé (mais c'est agacant), c'est que l'écran incorporé n'a que des touches virtuelles (comme un iphone) et qu'elles ont un fonctionnement bizarre.

Elle est aussi un peu encombrante.

La promo est valable sur presque tous les modèles d'imprimante HP...

Jean-Daniel Dodin