(Courriels de diversion: <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> <reapprend@franciseront-autofinanceriez.com> <retaper@pimentes-melodramatiques.com> )

Le Mon, 29 Aug 2011 08:45:28 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> ben non.
>
> checkinstall n'utilise cette option qu'au cas où la détection
> automatique aurait foiré, pas pour forcer la compil dans
> l'architecture indiquée. Donc même si on indique i686, c'est quand
> même compilé en 64 bits :-(
>
> tant pis
>
> jdd

bonjour,

	serait il possible de donner la liste des paquets adaptée à la
	compilation croisée ...

	slt
	bernard