(Courriels de diversion: <alternee@drapant-empeigne.com> <variances@accueillais-mis.com> <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> )

Le Sat, 27 Aug 2011 08:33:05 +0200,
Christophe VANHOUTTE <tx1138@gmail.com> a Ă©crit :
> Bonjour,
> j'ai une ATI 34500 de base dans ma machine.
> Le ventilateur est trop bruyant
>
> Je souhaite mettre un Nvidia Quadro passive, (dont j'ai les drivers en
> *.run)
>
> Quelle procédure pour enlever les anciens drivers ?
>
> Peut-on passer directement et sans désinstaller les anciens pilotes de
> l'ancienne carte vidéo en installant directement le *.run nvidia ?
>
> Je serais tenté de lancer directement l'install du *.run, mais bon il
> faut ĂȘtre prudent, en gĂ©nĂ©ral ne change pas le matĂ©riel quand j'ai ma
> [...]
bonjour,

	essayes de démonter le ventilateur et de placer quelques gouttes
	d'huile de vaseline ...

	en ce qui concerne le remplacement des modules pour la carte
	graphique, que donne le fichier de conf pour xorg ?

	slt
	bernard