(Courriels de diversion: <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> )

	que vient faire un composant de cartographie avec digikam ?

	marble - composant de globe et cartes
	marble-data - fichiers de données pour Marble
	marble-plugins - modules externes pour Marble

peut-être le geotagging GPS?

en fait je n'en sais rien. Mais marble m'a donné un peu de mal car c'est une erreur qui vient tout en fin de configuration et qui est suivie de plein de message "ok", du coup il faut remonter vde trois pages pour la trouver :-(

Jean-Daniel Dodin