(Courriels de diversion: <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pr阾e-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-f阬erait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> <prolongent@yougoslave-reperdez.com> <zezaiements@festoieraient-entreposaient.com> )

Le 23/08/2011 14:01, Christophe VANHOUTTE a 茅crit :

Mes downloads en ddl, de fichiers *.iso n'ont aucun MD5 de correct !

tu as un gros souci, alors!

脿 priori Intenet est fait, avec son syst猫me de paquets, pour passer sur un r茅seau pourri

de plus qualifi茅s que moi te diront comment tester ta ligne

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
(envoy茅 de Montpellier)