(Courriels de diversion: <remodeles@alternee-drapant.com> <empeigne@variances-accueillais.com> <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> )

Le 21/08/11, Bernard Schoenacker<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :>
> 	ce genre d'outil est plutot réservé à la lecture de polices de
> 	caractères et de code à barre ...
>
> 	tout ce qui concerne l'écriture manuscrite est à refaire sauf si
> 	tu écrit dans le style d'un officier d'état civil du XVIIIe
> 	siècle ....

Pour avoir essayé ce gadget, il me semble qu'il n'a rien à voir avec
un scanner stylo ... mais je peux me planter. Regarde mieux.

Pour ce qui est de faire marcher ce truc sous linux, j'ai de gros
doutes.  Et il faudrait déja que ça marche bien sous Windows ^_^.

--
jean-marc