(Courriels de diversion: <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> <exhiberaient@ukases-reapprend.com> )

bonjour,

c'est la solution la plus simple, une tablette pour malade,
comme ça avec une paire de cornière, on peut fixer un objet assez lourd, ici un écran
sans abimer la table.

ca me semble effectivement une bonne solution.

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Tue Aug 09 10:49:50 CEST 2011
> To: <linux-31@CULTe.org>> Subject: Re: [linux-31] recherche solution technique

> n'importe quelle table à manger pour malade, le PC posé dessus et
> l'écran coincé sous le PC? Faudra sans doute bidouiller un peu le
> support d'écran.
>
> en général on peu régler la hauteur de ces tables
>
> jdd
>

> --
> Jean-Daniel Dodin
> (envoyé de Montpellier)