(Courriels de diversion: <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> )

Le Thu, 28 Jul 2011 15:33:36 +0200,
Michael Magoga <michael.magoga@nanotimes-corp.com> a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> J'ai un léger soucis avec un disque dur.
>
> Nan en fait, je lance un dernier SOS, au cas ou, mais j'ai peur que
> tout soit fichu :(.
>
> Donc voila : j'ai un disque dur, avec une partition windows qui,
> suite à une mauvaise manip, à été supprimée et remplacée par une
> partition ext3. Et bien sûr, il y avait plein de données importantes
> et non sauvegardées dessus :(. Or, comme faire une partition ext3 n'a
> pas l'air d'effacer le disque, je me dis qu'il y a peut-être une
> chance ?

> [...]

bonjour,

	c'est la mère michel qui a perdu son chat ....

solution :

	apt-get install recover extundelete

	à essayer, mais c'est pas garanti

slt