(Courriels de diversion: <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> )

Bonjour,
(ouch ! qu'il est long le titre lol)

Etant anciennement sous KDE 3.5.10, je suis passé à GNOME 2.30.x.
(le KDE 4.x est trop compliqué à prendre en main pour ma part, et je
suis pas vendredi)

- Sous KDE 3.5.x, il y un utilitaire très sympathique qui permettait
d'installer dans le Menu "K" les programmes ou applications installés
via apt, mais pas forcément déposé avec un 'raccourci" dans ce même Menu
'K' après l'installation.

Je recherche donc la même chose qui ferait cela sous GNOME 2.30.x ,
car après installation de certaines applications je n'ai rien dans le
tableau de bord, ici Applications.

En bref ce petit programme pourrait me mettre le Menu du tableau de bord
à jour.

Avez-vous connaissance du nom de ce petit programme sous GNOME 2.30.x ?

Merci

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian