(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

Le samedi 23 juillet 2011, jdd a écrit :

> ca reste des clous
Je m'en contenterais.

À propos des 8 230,88 € qui est le maximum que peut percevoir un parlementaire
cumulard, il faut savoir que l'excédent n'est pas reversé au Trésor Public
comme on le pense naïvement. Mais non. Ce serait trop simple. Il est reversé à
un ou plusieurs autres élus choisis... par le cumulard.
Ça permet à ce dernier de se créer quelques obligés ou de favoriser des
membres de sa famille ou amis. Et ça empêche le budget de la Nation de faire
quelques économies (même si c'est pas grand chose; mais je connais pas mal de
gens dans le besoin que ça dépannerait).

--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par
l'Éducation nationale, et vous ?		Merci de ne pas me joindre de textes