(Courriels de diversion: <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> )

Le Wed, 20 Jul 2011 23:12:08 +0200,
Jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour
> Mon speed touch a son voyant adl qui devient fixe après avoir été
> clignotant La freebox ne trouve pas la synchro
> C' est elle qui est en panne?
> Merci
> Jdd
>
> Envoyé depuis un mobile

bonjour,

	j'ai pris le temps de te trouver une roue de secours :

	http://www.touslesprix.com/achat,adaptateur-cpl-200-mbps-freeplug-avec-port-ethernet-et-alim-freebox.html

	http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-977041.htm

	slt
	bernard