(Courriels de diversion: <supprimes@pirouetter-charioter.com> <arraisonneront@blêmirions-regalent.com> <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> )

Christophe VANHOUTTE a écrit :

> [...]

Le problème que j'ai constaté sur ces petits ventilateurs, c'est qu'ils
ont tendance à s'user assez rapidement. Ainsi j'ai déjà dû remplacer
deux fois le ventilateur de 4 cm sur ma carte graphique alors que dans
le même temps celui de 6 cm du processeur n'a pas faibli.

> Trouve t-on encore des carte mère pour des AMD  (3200+)
> et qui encaisse de la DDR 400 (ici 2x512Mo)

D'occasion certainement, sur eBay ou autres sites. Reste à voir si cela
vaut le coup et le coût.

> Parce que je crois qu'un nouveau coup de décapeur thermique
> n'aurait pas d'effet ?

On peut toujours tenter. Jusqu'ici ça n'a rien empiré même si ça n'a pas
tout réparé.